Rechercher
  • Jean

FORMEZ-VOUS AU CPM & ASSUREZ VOTRE FUTUR JOB.

Mis à jour : janv. 28


LA FILIÈRE PRO DU CPM




Votre enfant à 12 ans et se débrouille bien dans l'eau. Pourquoi ne pas envisager dès à présent une formation sportive qui débouchera sur un travail d'abord saisonnier puis à l'année ?

En continuant sa scolarité et en s'entraînant avec le club de Palmes de Montpellier, votre enfant va se développer et côtoyer un public large composé d'enfants, d'adolescents, d'adultes de tout âge. Il va s'entraîner avec eux et avec des stagiaires BNSSA qui se préparent pour leur diplôme de sauveteur.


Il va nager, prendre confiance, progresser et se projeter dans un monde plus professionnel. Au contact des entraîneurs très compétents et d'expérience, il va petit à petit développer des capacités insoupçonnées.

Dès 14 ans il pourra s'inscrire à la formation PSE1 (secouriste en équipe Niv.1).

Dès 16 ans, il rentrera en formation solidaire pour passer son BNSSA en partenariat avec la Métropole de Montpellier.

Vous ne payerez que les frais d'inscription de 99 € pour cette formation et votre fils ou votre fille pourra postuler avant même d'obtenir son diplôme à un poste de surveillant dans une piscine de la Métropole durant l'été.

Dès 17 ans il deviendra sauveteur

Dès 18 ans, il pourra postuler pour une formation BPJEP AAN dans un club en partenariat avec le Cpm. Il fera sa formation théorique en Centre et sa formation pratique (300 heures) avec le Cpm qui est en Partenariat avec 18 piscines sur Montpellier et ses alentours.

A 19 ans il disposera de son diplôme de MNS et pourra travailler à l'année avec le Club de Palmes de Montpellier qui lui trouvera des créneaux professionnels bien rémunérés.


PROFITEZ DE CETTE OPPORTUNITÉ !

FORMEZ VOS ENFANTS AVEC LE CPM



12 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook

©2021 par Le Club de Palmes de Montpellier